Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/09 6h21

 

Pour les amateurs de handball : Dès cette semaine et jusqu’en 2026, Eurosport devient le diffuseur officiel de la Ligue des Champions, la Ligue Européenne et la Coupe Européenne, masculines et féminines.

Les fans seront aux premières loges pour suivre l’intégralité de la Ligue des Champions et la Ligue Européenne sur Eurosport :

  • Ligue des Champions masculine : les mercredis et jeudis, 18h45 et 20h45
  • Ligue des Champions féminine : les samedis 16h et 18h et les dimanches 14h et 16h
  • Ligue Européenne masculine : les mardis 18h45 et 20h45
  • Ligue Européenne féminine : les samedis 16h et 18h
  • En ce qui concerne le troisième échelon, la Coupe Européenne, les finales de la compétition seront diffusées en direct en avril prochain.

Début des festivités depuis hier avec l’ensemble des matches de ce début des phases de groupe masculines à suivre en direct sur Eurosport.fr, le site, le site mobile et l’application

« Nous sommes très fiers d’être associés à l’EHF pour devenir la vitrine des plus grandes compétitions de handball en France. À un an des Jeux Olympiques de Tokyo et quatre ans avant Paris 2024, dont Eurosport sera le diffuseur officiel, l’acquisition de ces droits s’inscrit dans l’histoire olympique que nous souhaitons raconter, en suivant le parcours des plus grands athlètes, et ce tout au long de l’année. L’arrivée du handball renforce l’offre multisports d’Eurosport, média de référence dans le domaine en France. » déclare Antonio Ruiz, SVP General Manager France & Iberia

 

Commenter cet article