Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/09 15h56

Le 4 juillet dernier, France 2 diffusait l'ultime numéro du talk On n'est pas couché, avec notamment Léa Salamé, Amir, Marc-Antoine Le Bret et Jonathan Lambert.

La chaîne avait tenu à "saluer très chaleureusement Laurent Ruquier, Catherine Barma, l'ensemble des chroniqueuses et des chroniqueurs ainsi que toutes les équipes de production pour toutes ces années de succès qui ont permis à l'émission, au fil des ans, de devenir chaque samedi soir le rendez-vous incontournable des artistes, auteurs, chanteurs, romanciers, politiques..."

Le samedi 26 septembre prochain, en toute fin de soirée sur France 2, place désormais à On est en direct. Et cette fois, exit la productrice Catherine Barma.

Sur le site de Télé Loisirs, Laurent Ruquier a annoncé en avant-première qu'il circulera entre différents plateaux, en fonction des séquences. "L’espace ne sera pas unique, les lieux différents. Il y aura un bar, un piano, des petites tables, et beaucoup d’invités !"(...) J’aimerais en faire un rendez-vous des artistes, dont certains, vu l’horaire (autour de 23h30, ndlr), pourront, j’espère, venir après leur représentation".

Crédit photo © Nathalie Guyon.

Commenter cet article

Fred' 08/09/2020 16:07

Bref, il pompe le Bouvard du samedi soir qui était en direct de chez Maxim's.