Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/09 13h55

 

Neve Campbell va reprendre le rôle emblématique de Sidney Prescott, qu’elle a tenu dans les quatre films précédents de la franchise SCREAM.

Elle rejoint ainsi, est-il communiqué, les autres membres de la distribution historique annoncés précédemment, David Arquette et Courteney Cox, qui reviennent dans les rôles de Dewey Riley et Gale Weathers, ainsi que les nouveaux venus Mason Gooding, Dylan Minnette, Jasmin Savoy Brown, Kyle Gallner, Mikey Madison, Marley Shelton, Jack Quaid, Melissa Barrera et Jenna Ortega.

Le tournage aura lieu à Wilmington, en Caroline du Nord. Spyglass et Paramount Pictures sortiront le film dans le monde entier le 14 janvier 2022.

Les réalisateurs du film Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett déclarent : « Nous avons encore du mal à croire à notre chance ! Le personnage de Sidney Prescott a littéralement nourri notre amour du cinéma, et avoir la chance de travailler avec Neve est un rêve qui devient réalité. Sans elle, ce ne serait pas vraiment un film SCREAM, et nous sommes très heureux et honorés de la retrouver à Woodsboro. »

Neve Campbell : « J’ai beaucoup discuté avec les réalisateurs, et ils ont montré un tel enthousiasme, un tel respect et une telle admiration pour Wes Craven et tout ce qu’il a créé avec la franchise SCREAM que je suis plus qu’heureuse de reprendre le rôle de Sidney Prescott et de retourner à Woodsboro ! »

Commenter cet article