Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 29/09/2020 16H45

Une soirée Super Jean-Claude sera proposée le 18 octobre sur 6ter avec 3 films de Van Damme.

En première partie de soirée, Kickboxer. Kurt Sloane assiste au dernier combat de son frère Éric, paralysé à vie par la sanguinaire et violent Tong Po. La vengeance l'obsède mais Kurt ne s'est jamais battu et seul le vieil Xian Chow accepte de l'entraîner pour combattre un adversaire réputé invincible.

À 22h50, Cavale sans issue. Quelque part dans le Midwest, Sam Gillen se retrouve en cavale, après un hold-up qui a mal tourné. Bientôt, il trouve refuge chez Clydie Anderson, une jeune veuve, mère de deux enfants, Mookie et Bree. Après avoir pansé les blessures de Sam, Clydie lui confie être menacée par les hommes de main de Franklin Hale, un promoteur véreux qui souhaite s'emparer de ses terres. Sam se prend d'affection pour la famille.

0 00h20, Double impact. Hong Kong, 1966. Paul Wagner, ingénieur américain, et son épouse, sont abattus par la mafia chinoise. Frank Avery, l'associé de Paul, réussit à sauver du massacre un seul des deux enfants du couple, le petit Chad, qu'il ramène aux États-Unis. Le second bébé, Alex, lui, disparaît... 25 ans plus tard, Chad vit avec Frank à Beverly Hills. Il engage un détective privé pour retrouver Alex. La piste les ramène vers Hong Kong...

Commenter cet article