Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/10 9h03

 

Le samedi 8 novembre 2019, TF1 avait réalisé un carton avec la première de Mask Singer, divertissement animé par Camille Combal. Face à un thriller diffusé sur France 2 (2.7 millions de téléspectateurs), et au documentaire musical consacré à la tournée des Vieilles Canailles, sur France 3 (près de 2.2 millions de personnes), moyenne de 6.6 millions de curieux et près de 33% de part d'audience ! 

Le bilan à J+7 de la saison 1 était très bon : en moyenne, 5.7 millions de téléspectateurs et 27% de part d'audience en moyenne (49% de pda sur les 15-24 ans 45% de pda sur les 15-34 ans !). 

Les participants de la saison  1 étaient pour rappel Marie-José Pérec, Sheila, Lio, Smaïn, Joyce Jonathan, Yves Lecoq, Natasha St-Pier, David Douillet, Franck Leboeuf, Karl Zéro, Julie Zenatti et Laurence Boccolini.

Hier, samedi 17 octobre, TF1 entamait la diffusion de la saison 2. Même animateur, même quatuor d'enquêteurs, puisqu'on ne change pas une formule gagnante. 13 people (dont un duo qui est sans l'ombre d'un doute les Bogdanov) ont fait leur prestation et deux ont quitté la compétition : Laure Manaudou, déguisée en loup, et la comédienne Frédérique Bel.

Audience, face principalement à un documentaire animalier - Primates sur France 2, seulement  un million et demi d'amateurs - et à un épisode inédit de Commissaire Magellan sur France 3 vu par 4.7 millions de personnes : près de 4.8 millions de téléspectateurs. 24.3% de part d'audience.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article