Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 13/10/2020 16H05

Ça peut vous arriver dès le lundi 2 novembre, en matinée sur M6 avec Julien Courbet.

Julien Courbet et son équipe vont tout tenter pour résoudre vos problèmes : À partir du lundi 2 novembre à 10h05 sur M6.

Une malfaçon dans une habitation, une voiture vendue avec un vice caché, une robe de mariée livrée trop petite ou tâchée, un vol charter annulé et non remboursé... Nous sommes très souvent impuissants face à ce genre de situations de la vie quotidienne. Pour la première fois en direct et en quotidien à la télévision, Julien Courbet, entouré d’avocats et d’experts va tout tenter pour résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques.

Nouveauté sur M6, pour encore plus de proximité avec les téléspectateurs et pour mieux comprendre les enjeux de certains cas, Julien Courbet fera également appel à 5 envoyés spéciaux qui sillonneront les régions, recueilleront les témoignages des Français et illustreront chacun des cas en images .

9H30 À 10H05 sur RTL uniquement

10H05 À 11H30 sur M6 et RTL

11H30 À 12H30 sur M6 uniquement

L'équipe :

Sylvie Noachovitch intervient aux côtés de Julien Courbet dans “Ça peut vous arriver” depuis 2001. Avocate reconnue, elle met à profit son expérience en droit pénal et en droit de la famille.

Blanche de Granvilliers est avocate spécialisée en droit civil et plus spécifiquement dans les conflits relatifs aux animaux ainsi qu’en droit bancaire et corporel. 

Anne-Claire Moser a rejoint l’équipe de Julien Courbet cette année. Elle est reconnue pour son expertise en droit du travail, en droit pénal, en droit des contrats et en droit de la famille.

Maryline Olivié est avocate depuis 20 ans. Dans un premier temps, spécialisée en droit pénal, elle bascule ensuite en droit des affaires. Elle rentre aujourd’hui dans l’équipe de Julien Courbet.

Bernard Sabbah accompagne Julien Courbet dans “Ça peut vous arriver” depuis 2019 en tant que négociateur. C’est le spécialiste du tourisme dans les médias depuis plus de 20 ans.

Jean-Baptiste Nicolle est journaliste dans “Ça peut vous arriver” depuis 2017. Il intervient régulièrement à l’antenne sur les dossiers traités dans l’émission. Ses valeurs : la solidarité et l’entraide.

Hervé Pouchol travaille aux côtés de Julien Courbet depuis 2010. Habitué des plateaux TV et radio, il a été animateur ou chroniqueur d’une dizaine d’émissions.

Charlotte Méritan est journaliste pour “Ça peut vous arriver” depuis 2016. Son rôle : enquêter sur les dossiers sélectionnés et assurer un suivi de ces dossiers jusqu’à leur résolution.

Céline Collonge est journaliste-enquêtrice dans “Ça peut vous arriver” depuis 2017. En 2014, elle devient assistante d’émission pour “On est fait pour s’entendre” présentée par Flavie Flament sur RTL.

Commenter cet article

Diandoki 22/10/2020 20:37

La nouvelle émission quotidienne de M6 il s'appelle ''Ca peut vous arriver'' Du lundi au vendredi à 10h05 en remplacement de Desperate Housewives