Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/10 16h09

 

Au soir du résultat de l'élection présidentielle américaine 2020, Martin Weill est de retour sur TMC pour un nouveau prime inédit le mardi 3 novembre à 21h15.

Martin Weill a passé ces dernières semaines sur les routes des Etats-Unis pour proposer un road trip inédit et édifiant de l’Amérique après 4 ans de Donald Trump au pouvoir. Une Amérique plus fracturée que jamais.

Martin Weill nous livrera ces témoignages de citoyens irréconciliables : miliciens d’extrême droite, Afro-américains en colère, complotistes en tout genre, militants de tous bords… Que ce soit Trump ou Biden, le prochain président des Etats-Unis se retrouvera à la tête d’une Amérique durablement cassée et qui mettra du temps à se recomposer.

Un document fort, annonce le diffuseur.

Commenter cet article

Portnawak 14/10/2020 10:55

Rien qu'avec le titre, on sent toute l'objectivité du reportage. C'est vrai qu'avant Trump les USA étaient le paradis sur terre, et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont voté Trump il y a 4 ans...
Donc le Donald est d'une puissance folle pour avoir tout seul, et en 4 ans, "cassé" les Etats Unis qui allaient si bien avant...
Ils peuvent élire Biden ou qui ils veulent, c'est pas demain que les USA vont se "recomposer" !!