Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/11 9h04

Gros succès pour TF1 jeudi 12 novembre avec deux épisodes inédits de la série Balthazar dès 21h05. Record pour cette fiction avec 7.4 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée, puis 5.9 millions pour le second.

Avec : Tomer Sisley (Raphaël Balthazar), Hélène de Fougerolles (Hélène Bach), Yannig Samot (Jérôme Delgado), Philypa Phoenix (Fatim), Côme Levin (Eddy), Pauline Cheviller (Lise), Yann Tregouet (Renan Arzel), Géraldine Martineau (Gwen Arzel),...

Épisode 1, Paradis perdu : Balthazar parcourt les océans en voilier depuis six mois pour oublier les événements tragiques de l’année précédente... Accostant sur une île paradisiaque, il décide d’amarrer pour la nuit. Mais un cadavre carbonisé tape contre la coque. Balthazar, malgré ses réticences, examine le corps… quand il est rejoint par Hélène, qui le cherche depuis sa disparition.

Épisode 2, Vendredi 13 : Mauvaise journée en cette veille de vendredi 13. Alors que Balthazar s’apprête à rejoindre Hélène pour analyser le corps de Nabil, un jeune homme jeté du 6ème étage, il doit porter secours à une femme au visage ensanglanté qui vient de se faire violemment agresser devant l’IML. Rapidement, l’affaire se complexifie. Aucune trace de l’agression de cette femme et ses blessures ne correspondent pas à ses déclarations. Pourquoi voulait-elle à tout prix entrer dans l’IML ?

Crédit photo © Thibault Grabherr

Commenter cet article