Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 27/10/2020 11H05

Après un très bon démarrage niveau audience mardi dernier, ça s'annonce un peu plus compliqué pour La France a un incroyable talent, France 3 proposant ce soir un épisode inédit de Capitaine Marleau (c'était une rediffusion la semaine dernière).

Si vous optez pour le divertissement de M6, vous découvrirez notamment ces auditions :

Issu de la communauté gitane, Ezra, 25 ans, chante pour donner du courage aux jeunes victimes d’homophobie et de transphobie. Engagé et à fleur de peau, il tentera, ce soir, de convaincre le jury en interprétant un titre qu’il a entièrement écrit et composé en soutien à l’association “Le Refuge”. Un moment bouleversant.

Sadeck, finaliste lors de la saison 12 avec son groupe de danse “Géométrie Variable”, vient présenter un numéro accompagné de sa fille Neylia ! Admirative du parcours de son papa et après l’avoir vu sur scène lors de la finale du talent show il y a 3 ans, la jeune fille réalise un rêve ce soir en participant à son tour au concours. 

Venu tout droit de Marseille, Wonsembe est un collectif de 6 athlètes autodidactes de 21 à 30 ans formé dans la rue. Savoureux mélange d’acrobaties, de parcours et de pyramides humaines. Vivant de leur art et de leurs représentations dans toute la France grâce à la quête, ces amis voient en l’émission une véritable opportunité pour se faire connaître du grand public. Un tour de force spectaculaire et engagé qui cherchera à faire passer le message que peu importe le milieu dans lequel on naît, il est toujours possible de réaliser de grandes choses.

Champion du monde de body painting, Johannes Stötter, 42 ans, est le premier artiste du genre à fouler la scène de La France a un incroyable Talent. Ses performances d’illusions en live, réalisées sur le thème des animaux, font un carton. Pour l’émission, Johannes a souhaité sensibiliser le public à la pollution des océans. 

À 16 ans, Lisa est une jeune fille comme tant d’autres si ce n’est son goût pour les chansons d’une autre époque. Sa particularité ? Réinterpréter des chansons festives des années 80 seule en piano-voix pour leur donner un tout autre ton. 

Commenter cet article