Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/01 6h55

La série inédite en clair Stumptown est diffusée dès ce samedi 9 janvier sur M6.

Dex Parios a la dégaine rock’n’roll, le cuir tanné par une première vie dans l’armée, des soucis à ne plus savoir qu’en faire et elle est déterminée à refaire sa vie dans sa ville natale de Portland, Oregon. Pourquoi pas en mettant son expérience du terrain au service d’affaires privées ? Quand la petite-fille de la propriétaire d’un casino qu’elle fréquente disparaît sans laisser de traces, Dex est chargée de la retrouver. Une opportunité de reconversion qui, accessoirement, lui permettrait aussi d’effacer sa dette de jeu de 11 000 dollars...

Inspirée d’un comic book signé Greg Rucka et Matthew Southworth, Stumptown suit les pas d’une femme forte qui cache sous sa carapace d’ancien Marine des fêlures béantes comme des canyons.

Proposée sur la chaîne Téva depuis le mois dernier, cette série bénéficie désormais d'une fenêtre en clair sur M6. 3 épisodes à la suite dès ce samedi 9 janvier à 21h05.

Une série à la patine un peu vintage, où derrière les intrigues policières affleure le portrait d’une héroïne atypique, dont la densité et les traits de caractère sont traditionnellement plutôt l’apanage de personnages masculins.

De Jason Richman, avec Cobie Smulders, Jake Johnson, Michael Ealy...

18 épisodes. 

Commenter cet article