Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/10 9h45

 

Dans le nouveau numéro de SERIELAND, le podcast d'Europe 1 Studio dédié aux séries à ne pas manquer, Eva Roque reçoit l'actrice Camille Chamoux pour parler de La Flamme.

Comment a-t-elle appréhendé son personnage ? Quelle était la part d'improvisation dans la série ? Quel regard porte-t-elle sur la téléréalité ? Camille Chamoux vous raconte les coulisses de la série qui parodie le monde de la téléréalité.

Extrait de spropos de Camille Chamoux : "Dans leur saison 2, il va y avoir tous les garçons et une postulante, la postulante est géniale. On ne doit pas dire qui j'imagine pour le moment, mais elle est géniale. En revanche, les garçons, il y a énormément de comédiens super drôles en France. Je pense que ce ne sera pas difficile de trouver des comédiens humoristes, mais je me demande s'il y aura autant de liberté. C'est une vraie question, par rapport au regard sur eux mêmes aussi. Là les filles, il n'y avait aucun regard sur elles-mêmes. C'est marrant parce que comme actrice, je me permets de dire que souvent, des journalistes vous parlent de concurrence, de compétition, etc. C'est quelque chose qui revient beaucoup dans les interviews, honnêtement. Là c'est une série où il y a douze nanas super exposées. Il n'y avait pas de compétition, on se marrait. Et pourtant, ce n'était pas des saintes, et moi non plus. Il y avait un truc très franc du collier et dans le jeu on avait cinq ans. Alors après, il faut dire que Jonathan Cohen, mets une ambiance très rigolote; de camaraderie. Franche camaraderie. Jérémie Galan aussi."

Commenter cet article