Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/01 16h16

TF1 a tenté un nouveau pari : la programmation d'un second feuilleton quotidien. Les audiences sont jusqu'ici excellentes, avec jusqu'à 4 millions de fidèles en incluant les chiffres du replay !

Ci-dessous, les courts résumés des prochains épisodes. 

Mardi 19, épisode 57 : Alors que Rose et Antoine rassemblent élèves et professeurs de l’institut pour la démonstration culinaire de Maxime, l’événement prend une tournure inattendue. Pendant ce temps, chez les Gaissac, Célia et Diego prennent les choses en main pour combattre la morosité de Vincent et lui changer les idées.

Mercredi 20, épisode 58 : Pour calmer les inquiétudes de ses proches, Maxime fait bonne figure alors qu’Antoine et Rose découvrent un indice qui change la donne. En parallèle, Vincent surmonte ses réticences et se laisse prendre au jeu pour retrouver le sourire. Les craintes de Théo le poussent à tout raconter à Charlène à qui il confie ses récentes suspicions.

Jeudi 21, épisode 59 : Tandis que Claire tente de ramener le calme à l’institut, Antoine est maintenant convaincu d’avoir identifié un coupable. Chez les Gaissac, la déconvenue est de taille pour Vincent qui cache à grand peine sa déception. Quant à Teyssier, il tente à nouveau de déstabiliser son fils pour l’empêcher de parvenir à ses fins.

Vendredi 22, épisode 60 : L’enquête se poursuit à l’institut. Plusieurs coupables sont désignés alors que Claire et Antoine pensent avoir mis la main sur de nouvelles preuves. Chez les Teyssier, le ton monte entre père et fils. L’étrange comportement d’Emmanuel déclenche la colère de Théo. Les relations semblent s’apaiser entre professeurs, mais Noémie se méprend sur l’attitude du nouvel enseignant.

Lundi 25, épisode 61 : Caroline a une idée audacieuse pour prêter main-forte à Antoine tandis que Rose, au plus mal, est réconfortée par un nouvel ami. Touchée par la détermination et la souffrance de Maxime, Salomé fait une proposition étonnante pour lui venir en aide. En parallèle, deux nouvelles arrivantes font leur entrée à l’institut, prêtes à tout pour réaliser leurs rêves.

Mardi 26, épisode 62 : Rose veut se montrer forte pour Antoine, mais elle réalise bien vite qu’elle doit se confronter à ses angoisses tandis que Louis devine les soupçons de Claire. Maxime est sur le point de prendre une décision radicale, mais Salomé tente de lui redonner du courage. Face à Antoine et Vincent, Kelly et Laetitia constatent qu’elles vont devoir redoubler d’astuces pour préserver leurs secrets.

Mercredi 27, épisode 63 : Bouleversés, Claire comme Louis veulent renouer le dialogue avec diplomatie, mais le conflit s’envenime. A l’institut, Marta se montre volontaire en cours alors que Théo s’inquiète pour elle. Hortense hésite à suivre les conseils de Célia et d'Eliott, qui ne partagent pas le même avis sur sa situation. Pendant ce temps, Anaïs et Enzo font une découverte qu’ils n’espéraient plus.

Jeudi 28, épisode 64 : Impuissante, Claire argumente auprès de Louis pour qu’il coopère alors que sa colère semble hors de contrôle. Antoine tente d’enterrer le conflit entre les professeurs alors que Caroline pense en avoir deviné la cause. Bien décidé à régler leurs comptes, Théo menace Teyssier de tout révéler à Constance.

Vendredi 29, épisode 65 : Saisie par la détresse de Louis, Claire tente désespérément de le tirer d’affaire, tandis que Salomé souffre de le voir dans cet état. Fatiguée d’entendre chanter les louanges du nouveau professeur, Noémie est néanmoins désarçonnée par son enthousiasme. Quant à Hortense, l’inquiétude de Célia la gagne alors qu’elle se retrouve dans une situation compromettante.

Lundi 1er février, épisode 66 : Alors qu’Antoine se résout à devoir interroger les élèves, Vincent tente de convaincre Jérémy de ne pas se laisser embarquer dans une affaire qui le dépasse. Du côté d’Anaïs, le stress monte avant les évaluations alors qu’Enzo ne doute pas de ses capacités. Noémie tente de suivre les conseils de Lisandro et de franchir un nouveau cap.

Mardi 2, épisode 67 : L’affrontement fait rage entre Claire et Clotilde pour défendre leurs fils alors que Jérémy est assommé de reproches. Durant l’épreuve de pâtisserie, Enzo est mis au défi par Anaïs, blessée par son comportement. Rose espère passer un week-end en amoureux, mais rien n’est moins sûr.

Mercredi 3, épisode 68 : Tandis qu’Antoine s’inquiète de la menace qui pèse toujours sur l’institut, Guillaume  espère que Jérémy tire des leçons de son comportement. Pour dépasser leurs différends, Noémie tente en vain de retenir ses coups contre le nouveau professeur. Dans le même temps, Lisandro redoute la rencontre avec son ex-femme, mais il peut compter sur le soutien de Rose.

Jeudi 4, épisode 69 : Maîtrisant avec difficultés les conflits entre élèves, Lisandro tente de contenir sa colère alors que Rose subit le poids des remords. Pendant ce temps, Teyssier prend les devants pour contrer les menaces de Théo. Alors que Claire s’inquiète qu’on puisse s’en prendre à Louis, Rose et Clotilde font une découverte épouvantable.

Vendredi 5, épisode 70 : Claire et Antoine tentent de démêler le vrai du faux alors que Lisandro fait face aux accusations d’une élève. Maxime et Salomé remarquent un étrange individu au sein de l’institut. Marta accuse le coup en s’apercevant que Théo a décidé de tout révéler à son insu.

Lundi 8, épisode 71 : Après la confrontation, Antoine est déterminé à découvrir la vérité et refuse d’agir dans la précipitation. Entre-temps, Jérémy fait une annonce surprenante à Claire, en dépit des conseils de Vincent. Acculée, Hortense doit rapidement trouver une solution et hésite à suivre les conseils de Célia ou d'Eliott.

Mardi 9, épisode 72 : Le corps enseignant se divise sur les mesures à prendre. Rose hésite à révéler toute la vérité, quitte à se mettre en danger. Quant à Clotilde, la prise de position de Jérémy la pousse à revoir ses attentes. En parallèle, Théo prend une résolution importante, conscient qu’un changement s’impose.

Mercredi 10, épisode 73 : A l’institut, flotte un vent de révolte. Maxime doit s’interposer pour apaiser les tensions. Constance recadre Teyssier tandis que Marta remet en question son choix en se confiant à Charlène. Pendant ce temps, Hortense reçoit une aide inespérée et s’inquiète des conséquences.

Jeudi 11, épisode 74 : Alors que l’étau se resserre, Lisandro fait part de sa détresse à Rose et décide de mener l’enquête. Enzo est certain d’avoir trouvé une idée en or pour se faire pardonner, en dépit des réserves émises par Maxime. Quant à Laetitia, Kelly tente de lui faire entendre raison pour l’empêcher de retomber dans ses travers.

Vendredi 12, épisode 75 : N’ayant plus rien à perdre, Lisandro est bien déterminé à comprendre la vérité tandis que les soupçons d’Antoine grandissent. Entre-temps, Maxime est confronté à son traumatisme, mais il peut compter sur le soutien de Salomé et Clotilde. Laetitia décide de faire preuve de courage, espérant que sa sincérité s’avère être une stratégie payante.

Avec : Clément Remiens (Maxime Delcourt), Vanessa Demouy (Rose Latour), Frédéric Diefenthal (Antoine Myriel), Aurélie Pons (Salomé Dekens), Julie Sassoust (Anaïs Grimbert), Azize Diabaté (Enzo Lopez), Agustin Galiana (Lisandro Inesta), Lucia Passaniti (Noémie Matret), Catherine Marchal (Claire Guinot), Benjamin Baroche (Emmanuel Teyssier), Elsa Lunghini (Clotilde Armand), Bruno Putzulu (Guillaume Devault), Rébecca Benhamour (Célia Gaissac), Pierre Hurel (Jérémy Devaut), Terence Telle (Gaëtan Rivière), Nicolas Anselmo (Eliott Prevost), Catherine Davydzenka (Hortense Rochemont), Flavio Parenti (Vincent Gaissac), Sarah-Cheyenne (Elodie Larroudé), Alizée Bochet (Ludivine Rivière), Sidney Cadot-Sambosi (Louane Rivière), Yann Sundberg (Hugues Leroy) ...

Crédit photo © Fabien Malot - ITC - TF1.

Commenter cet article

roco 20/01/2021 15:16

si on critique sans cesse c'est qu'on regarde ce feuilleton !!!! si on aime pas on ne regarde pas et on arrete de critiquer.

choulet christiane 20/01/2021 12:35

pourquoi n voit t'on pas louis dans le générique son non n'apparait nul par

PAT56 17/01/2021 11:55

Du copier coller maintenant un incendie voir explosion comme dans DNA bravo quel intelligence !!!
Et on mélange les acteurs dans les deux feuilletons autant en faire qu'un seul avec beaucoup de pub et tout le monde sera content ??????? BIDON j'ai changé de chaine

bellon eric 15/01/2021 16:32

quand sortiront la suite du feuilleton de demain nous appartient en dvd le 5 et 6 pour savoir la suite c'est trop dard en2021 meme si c'est 25.00 eros je le suit tout les jours a 19 h10
je vous laisse a bientot

Poutou 09/01/2021 11:43

Du copié collé DNa ou ITC ... Surtout ne nous fatiguons pas ! Désolant... J'ai choisi de rendre muet mon poste TV mais de garder les images qui sont correctes : classement entre 1 et 5 ... 3/5

Tristan 02/01/2021 19:33

Très bien
Tenez moi au courant

iris 28/12/2020 13:40

merci beaucoup de mettre les résumés en avance !

Sarahosmani 9 10 1999 21/12/2020 19:39

J'ai eu track qui fait les moments de Emmanuel Tessier dans ici tout commence sur tf1 avec sa femme surtout quand il se quitte tous les deux même les scènes de famille de la famille Tessier j'ai adoré le meilleur moment de cette famille 2 petits points c'est ultra qui font et surtout je n'ai pas vraiment aimé chaque moment où quand on lui fait du mal comme Noémie lui a fait pour certaines choses qu'elle aurait pas dû dire sur lui comme son thé Théo Tessier qui lui parle mal tout le temps ce n'est pas trop sympa de mal parler sur son propre père ce n'est pas très bien 2,...

ane honni meuh 18/12/2020 21:12

Louis est le fils caché d'Auguste Armand et de Claire (à l'époque où elle n'était pas encore une vieille peau et par conséquent baisable). Quant à Salomé, je suppose qu'elle est elle aussi la fille du Chef Armand (qui ne réservait pas sa Chantilly qu'à ses desserts), mais celui l'ignorait, du coup il n'a pas pu l'empêcher de se faire sauter par son demi-frère, qu'elle a même épousé!

anonyme 21/12/2020 23:07

c'est vraiment vulgaire ce qui est dis, il y'a un problème là, le commentaire est juste malsain

Sabrina Devaux 02/12/2020 11:00

j adore merçi

Nicole Kubler 21/01/2021 14:18

Je trouve aussi !!! Mais le père est vraiment mal sain beurkkk

Nounours 14/12/2020 23:52

Que se soit sur ltf1ou France 3 les feuilletons sont archi nuls. Pauvre télé c’est l’image de la France

Diandoki 27/11/2020 17:51

Depuis le 2 novembre 2020 : Ici tout commence quotidiennement à 18h30 en remplacement des émissions juste avant Demain nous appartient

Lucoe 13/01/2021 14:08

A tout les imbeciles qui critiquent..une chose tres simple changer de chaine et ne nous emm...avec vos commentaires ok

ane honni meuh 01/12/2020 21:11

C'est de la merde!!! Encore pire que DNA!!!

ane honni meuh 15/11/2020 23:53

Teysser est un pervers qui saute Noémie la schizo après avoir sauté la copine de cette dernière. Il les a toutes les deux butées. Pour le reste, c'est coucheries en tout genre comme dans DNA (Salomé la salope qui veut se taper deux mecs à la fois sans l'assumer, Enzo qui use à sa guise de son démonte-pneus, mais refuse qu'Anaïs la cul-cul la praline lui rende la politesse, et Zaza Napoli qui n'aurait rien contre se faire dégorger le poireau par l'autre foldingue à grosses lunettes...). Pitoyable.

Privé 08/01/2021 00:12

Votre vie est tellement triste que vous vous amusez à écrire des commentaires vulgaires ou alors vous vous vanger car personne ne vous désire....

Kryst 02/01/2021 18:11

Si vous n'aimez pas personne vous oblige à regarder changez de chaine c'est pas ce qui manque ....regardez les chaines infos c'est très instructif pour vous démolir le moral ....

Diandoki 23/10/2020 13:08

Du lundi au vendredi (A partir du 2 novembre 2020), 2ème feuilleton sur TF1 ''Ici tout commence''

anonyme 21/12/2020 23:05

vulgarité

sicard 05/12/2020 14:14

vulgaire le commentaire