Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 02/11/2020 12H50

 

Ce lundi 2 novembre sur TF1, Jean-Pierre Pernaut lancera dans son JT de 13H une nouvelle édition de l'opération "UNE SEMAINE POUR L'EMPLOI" en partenariat avec Pôle Emploi.

La rédaction de TF1 renouvelle cette opération dédiée à l'emploi, du 2 au 8 novembre. A cette occasion, le JT de 13H consacrera chaque jour une Page Spéciale avec des reportages aux côtés de chefs d’entreprise et des conseils pratiques pour vous aider. Pour accompagner Jean-Pierre Pernaut, Pascale Winkel, cheffe du service Economie à TF1, détaillera des solutions déployées aux quatre coins de la France pour se former, recruter ou créer sa propre entreprise.

Les éditions du JT de 20H proposeront également des reportages mettant en avant des bassins d'emplois dynamiques et des focus sur des filières et des secteurs qui recrutent.

Le concept :

Des chefs d’entreprise ayant des postes à pourvoir publient leur offre d’emploi sur un site dédié https://unesemainepourlemploi.fr/ : une plateforme créée en partenariat par TF1 et pôle emploi. Au chômage ou en quête de changement, les internautes peuvent les consulter et postuler sur cette plateforme dans le but de décrocher un job.

L'objectif de cette initiative est de s'appuyer sur la force de frappe des JT de TF1, suivis en moyenne chaque jour à 13h et à 20h par plus de 5 millions de téléspectateurs, pour donner un coup de pouce à celles et ceux en recherche d'un emploi.

Que vous soyez recruteurs ou en quête d'un nouvel emploi, rendez-vous sur : https://unesemainepourlemploi.fr/

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article