Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/10 7h15

Dans les colonnes du quotidien L’Équipe, Jaume Roures, Président de Mediapro revient sur sa demande faite à la Ligue de Football Professionnel : rediscuter le contrat de cette saison pour les droits du championnat de France de football, à cause du Covid et de ses conséquences.

On ne remet pas en cause le contrat (qui court sur 4 saisons) mais on remet en cause la situation actuelle, précise-t-il.

Lorsqu’il lui est demandé comment se passent les prises d’abonnement à Téléfoot - sans distribution via Canal pour le moment - le Président de Mediapro affirme que c’est tiède et que c’est le cas pour n’importe quel business affecté par le Covid. Il ajoute que la situation est plus compliquée qu’imaginée il y a deux ans lors de l’acquisition des droits. « Si l’appel d’offres avait lieu aujourd’hui, les réponses, et pas seulement celles de Mediapro, ne seraient pas les mêmes ».

L’Équipe rappelle que Jaumes Roures a écrit la semaine dernière à la Ligue de Football pour demander un délai de paiement pour l’échéance financière prévue avant-hier.

Commenter cet article

schweizer pierre 08/10/2020 22:27

"en même temps" il est connu que les arbres ne poussent pas dans le ciel.
Voilà ce qui arrive quand on se montre trop gourmand