Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 16/10/2020 15H10

Gros succès à l'export, la série animée Miraculous est un des maillons forts de la case jeunesse de TF1, TFOU.

Le dimanche 18 octobre à 8h40, programmation d'un film inédit de 52 minutes : Miraculous World - New York, les héros unis.

Pour célébrer la semaine de l'amitié franco-américaine, Marinette et toute sa classe se rendent à New-York, la ville des super-héros. C’est là une occasion rêvée pour le groupe d’amis collégiens de resserrer leurs liens, mais aussi pour Marinette et Adrien de se rapprocher davantage puisque, contre toute attente, Gabriel Agreste a accepté que son fils prenne part à ce voyage ! Il faut dire que Gabriel a prévu lui aussi de se rendre secrètement à New York car il est particulièrement intéressé par l’exposition inaugurale d’un bijou précieux : un collier portant une griffe d’aigle que Lafayette aurait offert à Georges Washington en signe d’amitié entre La France et Les Etats-Unis… Un bijou qui pourrait être doté de pouvoirs convoités par Papillon…

Depuis l’avion, les collégiens assistent à l’intervention spectaculaire de quatre illustres super héros dont Knight Owl pour neutraliser un terrible vilain Techno-pirate qui vient de s’emparer du réacteur. Et les péripéties ne font que commencer ! Lady Bug et Chat noir seront amenés à s’allier aux super héros pour défendre la paix à New York et préserver la statue de la liberté…

Production : Zag et ON Kids & Family.

Crédit illustration © Zagtoon - Method - Toei Animation

Commenter cet article