Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/10 6h17

Alors que France 3 programme un épisode inédit du carton Capitaine Marleau, ce mardi, Ciné+ Club propose une soirée spéciale consacrée à la comédienne Corinne Masiero.

À 20h50, la comédie sociale Les invisibles, de Louis-Julien Petit. Un beau succès en salles. Avec Audrey Lamy, Corinne Masiero, Noémie Lvovsky, Déborah Lukumuena, Sarah Suco. Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

À 22h35, Hors cadre, un documentaire inédit de Marine Place. Comédienne au parcours atypique, Corinne Masiero impose sa présence brute et sincère au théâtre, au cinéma et à la télévision. À la manière d’un road movie ce film dresse le portrait sensible d’une femme qui remet inlassablement l’humain au centre de ses choix et qui brandit l’art comme une arme de construction massive, sociale et politique.

Commenter cet article