Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 5/10/2020 12H35

 Wheelhouse Entertainment acquiert les droits américains de l’émission « La Boîte à Secrets ».

Newen Distribution annonce que Wheelhouse Entertainment acquiert les droits américains de l’émission « La Boite à Secrets » (présentée en France par Faustine Bollaert). Le format a déjà été vendu en Espagne, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas et au Portugal.

Rappel du concept : Chacun a ses secrets enfouis, qu'il a pris soin de ranger dans une boîte dont il a seul la clé. Des secrets tellement forts, surprenants ou émouvants qu'on a envie de les partager ! Le temps d'une soirée, Faustine Bollaert propose d'ouvrir la boîte de trois artistes afin de découvrir leurs secrets. Cela promet quelques surprises. C'est avec l'aide d'une petite boîte que nos trois artistes replongent dans leurs secrets. Une photo, un disque, un parfum : ils vont raconter le mystère lié à cet objet. 

Scott Lonker , Directeur Artistique de Wheelhouse Entertainment : « Ce programme, répond à toutes les attentes des téléspectateurs - joyeux, drôle avec une touche de nostalgie – auquel chacun peut s’identifier. Nous avons hâte de travailler avec les équipes de Newen pour faire découvrir l’émission au public américain.

Wheelhouse a été fondé en 2018 par le producteur de renom et entrepreneur Brent Montgomery, en association avec Jimmy Kimmel. 

Crédit photo © Gilles Gustine - France 3.

Commenter cet article