Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 07/12 6h33

Bilan de l'amour est dans le pré dès ce lundi soir sur M6, avec Jérôme, Éric, Laura...

Première partie du bilan de L'amour est dans le pré, cru 2020, ce lundi 7 décembre à 21h10 sur M6.

Retour à Limoges où Karine Le Marchand s'apprête à accueillir une toute dernière fois nos agriculteurs, qui vont, eux, se rencontrer pour la première fois ! Au programme des festivités : discussions intenses entre nouveaux amis, parties de pétanque enflammées, confidences sentimentales ou encore sieste en amoureux... L'occasion pour nos agriculteurs de se découvrir « en vrai » mais aussi de rencontrer les élu.e.s de leur cœur et de partager les détails de leur épopée amoureuse qui chacune a bouleversé leur vie. Et bien sûr l'occasion en or d'ouvrir leur cœur à Karine et de revenir auprès d'elle sur les derniers mois très intenses en émotion. 

Pour cette première partie de bilan, 6 agriculteurs font leurs confidences à Karine :

- Jérôme arrive bien évidemment aux bras de Lucile. Nous avons vu naître sous nos yeux leur incroyable histoire d'amour. Où en sont-ils quelques mois après la fin de la vie à la ferme ? Quels sont leurs projets à deux ? Ils nous dévoilent tout… avec des images inédites de leur nouvelle vie. Attention, préparez vos mouchoirs pour de jolies larmes de joie…

- Nous retrouverons également Éric le chevrier. Après une fin houleuse avec Claudine, où en est-il ? Quel bilan dresse-t-il de son histoire d'amour avortée ? Et surtout, est-il prêt à changer pour enfin vivre l'histoire d'amour qu'il attend tant…

- Nous avions laissé Laura chez Benoît, comblée par son histoire d'amour avec ce tendre prétendant. Depuis la fin de la vie à la ferme, comment se porte leur couple, eux qui vivent à des centaines de kilomètres l'un de l'autre ? Quels sont leurs projets et est-ce que leur avenir va désormais se conjuguer à deux ?

- Éric l'Auvergnat a connu de très nombreux rebondissements dans son aventure. Après un échec avec ses deux premières prétendantes, Sylvie et Cathy, notre agriculteur a eu le droit pour la première fois dans l'histoire de l'Amour est dans le pré à un second speed dating en compagnie de la charmante Nathalie. Lorsque nous les avions laissés, elle décidait de prolonger son séjour auprès de notre doux agriculteur. Éric vient faire le point aujourd'hui sur son histoire d'amour et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

- Paul-Henri et Philippe, seuls à l'issue de la semaine à la ferme, sont-ils toujours des cœurs à prendre ? Ils nous disent tout et dressent avec Karine le bilan d'une aventure qui a tout changé…

Enfin, avant de les retrouver pour leurs confidences dès la semaine suivante, ne manquez pas les images inédites de l'escapade amoureuse de Mathieu et Alexandre. Au programme, un roadtrip en camping-car plein de bonne humeur, et des déclarations d'amour qui vont vous faire fondre, promet M6...

Commenter cet article