Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/11 6h58

9ème épisode de L'amour est dans le pré, ce lundi 9 novembre à 21h05 sur M6.

Après les premiers instants de découverte et d’observation, le moment est venu pour nos célibataires de faire leur choix et... de l’assumer ! De telles décisions vont susciter d’immenses joies mais aussi - et forcément - des grandes déceptions. Aussi dans cet épisode et pour la première fois dans l’Amour est dans le pré, une nouvelle chance s’offre à un agriculteur avec une lettre de toute dernière minute.

Jérôme, maraîcher de 37 ans et grand timide, a besoin qu’une femme fasse le premier pas. Et bien l’une de ses prétendantes l’a pris au mot ! Après un baiser volé en pleine séance de cueillette, la jeune femme s’est imposée définitivement dans le cœur de notre viking. Celui-ci ne doit donc pas tarder pour annoncer la dure vérité à l’autre prétendante et c’est une tâche difficile pour ce grand émotif qui ne veut blesser personne...

Depuis quelques jours, Mathieu, chaleureux éleveur de taureaux, vit en compagnie de ses 2 prétendants Johnny et Alexandre. Sauf que dans son cœur, il n’y a qu’Alexandre qui compte, et ce depuis le speed dating à Paris. C’est donc l’heure d’annoncer à Johnny le choix de son cœur. Mais plus facile à dire qu’à faire....

Grande première dans l’Amour est dans le Pré, un de nos agriculteurs va revenir faire un rendez- vous amoureux dans la capitale ! Alors que l’amour n’a pas frappé à la porte lors du séjour à la ferme, Karine Le Marchand va offrir une seconde chance à Éric et lui faire rencontrer une femme qui correspond à toutes ses attentes.

David, agriculteur à l’extrême sensibilité, a choisi sa Stéphanie. De la brune ou de la blonde qui fait chavirer son cœur ? Après l’annonce de sa décision à l’autre Stéphanie, David vit au grand jour son début d’histoire d’amour en gâtant sa belle avec pleins de surprises... Cette relation amoureuse naissante enchante les deux tourtereaux qui prévoient déjà de se retrouver très vite, mais l’étincelle des débuts sera-t-elle encore au rendez-vous ?

Dans l’Aube, Lionel va connaître une grosse déconvenue : une de ses prétendantes préfère quitter l’aventure. Un coup dur pour notre gentleman farmer qui avait une légère préférence pour elle. Ce retournement de situation conduira-t-il notre éleveur laitier à s’ouvrir à son autre prétendante ? Et si le destin faisait bien les choses ? Une chose est sûre : l’espièglerie et les jeux de mots coquins seront toujours de la partie.

Commenter cet article