Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/11/2020 8H30

Coupe du monde de biathlon dès ce 28 novembre sur la chaine L’Équipe et sur Eurosport.

Cette saison sera celle de « l’après » Martin Fourcade. 7 fois vainqueur de la Coupe du monde, le Français a pris sa retraite en mars dernier à Kontiolahti. Pour assurer la relève, l’équipe de France masculine peut compter sur son incroyable force collective avec Quentin Fillon-Maillet Simon Desthieux, Antonin Guigonnat et la pépite Émilien Jacquelin. Du côté des femmes, les espoirs de la délégation française se portent sur Anaïs Bescond et Justine Braisaz, avec à leurs côtés Julia Simon et Anaïs Chevalier.

Comme les années précédentes, la chaine L’Équipe propose de suivre l’intégralité de cette saison présentée par Messaoud Benterki en compagnie de Marie Dorin-Habert. Aux commentaires, Anne-Sophie Bernadi sera épaulée par Alexis Boeuf. Rendez-vous à Kontiolahti, en Suède, pour les deux premières étapes de la saison : la première les 28 et 29 novembre et la deuxième du 3 au 6 décembre.

L’intégralité des épreuves sera à suivre également en direct sur Eurosport 1, Eurosport 2, Eurosport.fr et l’application Eurosport, en compagnie de Gilles della Posta et Loïs Habert.

Coupe du monde de biathlon dès ce week-end sur la chaîne L’Équipe et sur Eurosport.

Crédit photo © L'Équipe

Commenter cet article