Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 04/11/2020 11H10

 

Suite à un changement de programmation, France 2 diffusera, dans le cadre des Masters, un premier prime de N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES samedi 14 novembre à 21h05. Les téléspectateurs y découvriront le deuxième quart de finale et la première demi-finale.

Le samedi suivant, le 21 novembre à 21h05, seconde demi-finale et finale.

Après un total de 29 duels, seuls 3 maestros resteront en lice et auront la possibilité de succéder à Kévin, grand gagnant l’année passée. Cette émission décisive débutera par un face-à-face entre les deux derniers demi-finalistes, ultime confrontation avant le choc final entre les deux meilleurs candidats de la compétition.

Comme l’ensemble des duels jusqu’à aujourd’hui, chaque affrontement du jour se jouera sur la base de deux manches aller-retour. Le maestro totalisant le plus grand nombre de points à l’issue des deux matchs étant désigné vainqueur.

Au terme d’un véritable marathon musical, le grand gagnant des Masters 2020 remportera un voyage de rêve au soleil, le très convoité Trophée du Micro d’Argent et jusqu’à 40 000 euros qui s’ajouteront aux gains déjà acquis précédemment.

Kévin réalisera-t-il la passe de deux après sa victoire triomphale l’année passée ? Margaux, nouvelle numéro 1, fera-t-elle respecter la hiérarchie en remportant le tournoi dès sa première participation ? 

Crédit photo © Philippe Le Roux - France 2.

Commenter cet article