Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/11 6h39

 

Dès ce 9 novembre, du lundi au vendredi à 16h05, place à Ollie et le Monstrosac.

Avec cette nouvelle série originale NICKELODEON, qui mêle comédie et action, les enfants découvrent un nouveau héros, Ollie, un jeune garçon impulsif, téméraire et créatif qui a la charge d'un sac un peu spécial puisqu'il vient d'un autre monde... Et pas n'importe lequel, le "Monstromonde" !

Avec ses deux meilleurs amis, il se lance dans de monstrueuses aventures et qu'il s'agisse de se faufiler dans un film, de faire sa lessive ou encore de gagner un concours à l'école, peu importe le problème, il y a toujours un monstre pour le résoudre.

OLLIE ET LE MONSTROSAC est né du court métrage "Monster Pack" créé par Pedro Eboli (créateur de Cupcake & Dino) et Graham Peterson (chef animateur de Rick & Morty), dans le cadre du "Nickelodeon’s 2013 Animated Shorts Program" qui permet à de jeunes créateurs de développer des pilotes pour des séries à destination des chaînes Nickelodeon. Le programme a notamment fait émerger la célèbre série Bienvenue chez les Loud qui cartonne auprès des plus jeunes.

Commenter cet article