Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/11/2020 16H

 

We Are the Champions explore les compétitions les plus bizarres. Chaque épisode, disponible dès mardi sur Netflix, suit une compétition unique, offrant un regard sur un monde peuplé de concurrents déterminés, passionnés et incroyablement qualifiés qui mettent tout en œuvre pour devenir les héros de leurs propres univers extraordinaires.

La course au fromage : Chaque mois de mai, dans un paisible village anglais, des milliers de personnes se rassemblent pour regarder des concurrents courir après une meule de fromage le long d'une colline. Une colline très pentue. 

Le plus fort des piments : Pour son premier Concours de dégustation de piment, Smokin' Ed Currie, l'inventeur du piment le plus fort au monde, promet de brûler la langue des avaleurs de piments les plus intrépides.

Coiffures fantastiques : Le Bronner Brothers International Beauty Show est le plus grand concours de beauté multiculturel du pays. Il accueille également le Fantasy Hair Competition, le concours de coiffure le plus tapageur et le plus extravagant de la planète. We Are the Champions est à La Nouvelle-Orléans, où les stylistes ont 90 minutes pour réaliser des créations capillaires élaborées et sculpturales et transformer leur modèle de la tête aux pieds en une créature de Carnaval.

Les rois du yo-yo : Bien que le yo-yo soit vieux comme le monde, ses champions sortent à peine de l'adolescence. Découvrez à Cleveland, dans l'Ohio, le World Yo-Yo Contest, le concours de yo-yo le plus prestigieux de la planète, où des tours spectaculaires et des figures originales sont réalisés au rythme de musiques entraînantes.

Danse canine : We Are the Champions rejoint les meilleurs danseurs canins du monde à l'Open European Championship (OEC), où les chiens répondent à plus de 400 ordres en une chorégraphie de quatre minutes. Qu'il s'agisse de heelwork ou de freestyle, ces partenaires de danse ont du chien.

Saute-grenouille : Angels Camp, en Californie, lieu où se déroule le championnat du monde de saut de grenouille. Le champion de chaque édition décroche une étoile sur le "Hop of Fame", un magnifique trophée et 500 dollars ! Mais le véritable objectif consiste à battre le record Rosie the Ribeter de 21 pieds et 5,75 pouces (environ 6,50 mètres) pour remporter 5 000 dollars ainsi que le titre de Champion du monde de saut de grenouille !

Commenter cet article