Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/11/2020 11H

 

Awkwafina is Nora from Queens, la série de l'actrice/rappeuse Awkwafina débarque pour la première fois à la télévision française, dès ce 16 novembre sur la chaîne COMEDY CENTRAL ! Chaque lundi vers 22h30.

Bienvenue dans le monde déjanté d'Awkwafina avec cette nouvelle série inspirée de sa propre vie et dans laquelle elle interprète le premier rôle. Le programme plonge les téléspectateurs dans le quotidien de Nora Lin, une vingtenaire paumée qui vit avec son père et sa grand-mère dans le Queens et pour qui le passage à l'âge adulte est un peu compliqué...

Exubérante, fainéante et sans filtre, elle navigue tant bien que mal dans la jungle new-yorkaise enchaînant les jobs pourris mais bien déterminée à sortir de son quotidien et à trouver sa voie. Une héroïne des temps modernes à côté de la plaque mais terriblement attachante.

Au côté d'Awkwafina, on retrouve notamment B.D. Wong (Family Business, Jurassic World...) qui incarne le père de Nora et Lori Tan Chinn (Orange Is the New Black...) sa grand-mère excentrique.

Awkwafina (de son vrai nom Nora Lum) se fait remarquer du grand public en 2018 grâce à ses prestations dans les films Ocean's 8 et Crazy Rich Asians. En 2019, elle crève l'écran dans le film L'Adieu (The Farewell) et devient la première femme d'origine asiatique à recevoir un Golden Globe pour un premier rôle.

Commenter cet article