Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 28/11/2020 18H

Mike Tyson, qui a fêté ses 54 ans l'été dernier et demeure l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, remet les gants. Dans la nuit de ce samedi 28 au dimanche 29 novembre, au Staples Center de Los Angeles, « Iron Mike » affrontera une autre icône de la boxe, Roy Jones Jr.

15 ans après son dernier combat face à Kevin McBride, Mike Tyson reprend le chemin du ring. Toujours doté de cette détermination et hargne qui le caractérisent, le Roi incontesté des poids LES COMBATS DE LA SOIRÉE lourds continue de fasciner. Par son punch dévastateur et sa personnalité, Mike Tyson a marqué l’histoire de la boxe. Il reste à ce jour le plus jeune champion du monde des poids lourds, jamais détrôné ! Sur le ring, c’est l’un des meilleurs boxeurs qui se dressera contre Mike Tyson, l’ancien champion des poids moyens et des poids lourds, Roy Jones Jr. À 51 ans, « Captain Hook » enregistre autant de victoires par K.O. que son adversaire. Un combat de légendes !

Pour les téléspectateurs français, Charles Biétry commentera cet événement en direct, dès 3h00 heure française, sur la chaîne Action (ainsi qu'Action Max) du groupe Mediawan. À ses côtés, Jérôme Le Banner et le comédien et cinéaste Mathieu Kassovitz.

Lors de cette soirée exceptionnelle, les fans de boxe pourront également assister à des affiches inédites. Pour son premier combat professionnel, l’ancienne star de la NBA Nate Robinson sera opposée au YouTubeur Jake Paul. L’ancien champion WBC et WBA Badou Jack fera face à Blake McKernan, invaincu en compétition. Et enfin la figure du MMA Rashad Coulter affrontera le challenger Viddal Riley.

Commenter cet article