Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 21/11/2020 16H15

Après le très gros échec d'audience du numéro spécial Halloween de Boyard land, il était prévisible que le divertissement aurait du mal à garder sa case de première partie de soirée.

Interrogé sur le site du Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, dévoile que le groupe audiovisuel public compte mettre le paquet sur les fêtes de fin d'année, avec notamment un « Noël solidaire » pour les enfants le 24 décembre après-midi sur France 2, au bénéfice du Secours populaire. Ça sera aussi la période pour diffuser les cinq numéros restants de Boyard Land, mais en access prime time pour capter le public jeune, là où il est, annonce-t-il.

Rappel du concept de Boyard Land : A l’entrée du Parc, Olivier Minne attend les deux équipes composées chacune de 4 célébrités. Le directeur lui a confié des éléments indispensables : Un plan du parc où il a inscrit les attractions qu'il a prévues pour chacune des équipes. Un gobelet de 100 boyards pour chaque équipe afin qu’elles puissent s’acheter les tickets d’entrée pour les attractions qu’elles auront à faire... Devant chaque attraction un personnage attend les célébrités pour qu’elles achètent un ticket d’entrée. Le nom des célébrités participants à l’attraction est affiché sur la guérite. Chaque attraction remportée permet à l’équipe victorieuse d’amasser le plus de Boyards possible qu’elle pourra convertir en euros à la fin de l’émission, pour son association.

Crédit photo © Philippe Le Roux - ALP

Commenter cet article