Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/11 13h54

 

Sur France 2 en début d'après-midi, les semaines spéciales « Ça commence aujourd’hui » sont de retour dès ce 23 novembre. 

Du 23 novembre au 27 novembre : semaine spéciale JUSTICE. Témoignages courageux de femmes et d’hommes au destin bouleversé. L’occasion de mettre des mots sur des injustices.

  • Lundi 23 novembre : « Elles ont dû faire face à l’impensable »
  • Mardi 24 novembre : « Comment ont-ils réussi à dépasser la haine ? »
  • Mercredi 25 novembre : « Violences conjugales : les enfants au cœur des conflits »
  • Jeudi 26 novembre : « Cette affaire retentissante qui a brisé leur vie »
  • Vendredi 27 novembre : cette semaine se clôturera d’un direct accompagné de la romancière Irène Frain, auteure de renom et sœur meurtrie.

Du 30 novembre au 4 décembre : semaine spéciale GESTE FOU. L’animatrice Faustine Bollaert accueillera sur son plateau des hommes et femmes prêts à tout pour l’amour d’un proche. Fuite, complicité, changement de vie, jusqu’où serions-nous prêts à aller pour ceux qui nous sont chers ?

Du 7 au 11 décembre : semaine spéciale CÉLÉBRITÉS. Entre histoire de famille et histoire d’amour, les téléspectateurs découvriront les secrets inavoués de célébrités.

Du 14 au 18 décembre : semaine spéciale NOËL INOUBLIABLE. Pour cette dernière semaine spéciale, une vague d’émotion sera au rendez-vous. Entre retrouvailles et révélations, Faustine Bollaert laissera la place à la magie de Noël sur le plateau.

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2.

Commenter cet article