Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 10/11 11h22

 

Au fil des décennies, les lecteurs et téléspectateurs de L’Équipe ont créé un lien personnel et parfois affectif avec la marque, est-il communiqué. D'où l'apparition d'une boutique L’Équipe, où il devient désormais possible de s’offrir ou d’offrir une pièce iconique de cet univers si caractéristique.

L’Équipe a confié la fabrication de sa collection textile aux meilleurs artisans de l’hexagone, est-il souligné. De Lorient pour la marinière, jusqu’aux Vosges pour le sac shopping, en passant par Troyes pour le polo et le sweatshirt, la collection de prêt-à-porter est intégralement fabriquée en France. Plus largement, 92% des produits commercialisés par la boutique sont personnalisés dans l’hexagone.

Jean-Louis Pelé, directeur général du Groupe L’Équipe : « La boutique L’Équipe s'inscrit dans la stratégie de diversification du Groupe L’Équipe et de la valorisation d’une marque patrimoniale qui accompagne les Français au quotidien depuis des décennies. Cette boutique en ligne va dans le sens du développement actuel de L’Équipe qui s’oriente vers plus de digital et plus de contenus à valeur ajoutée. C’est pourquoi nous avons pris le parti de développer une gamme de vêtements 100% made in France,conçue par quelques-uns des meilleurs artisans de l’hexagone ».

Mug, t-shirt, marinière, sac : L'Équipe lance sa boutique en ligne !

Commenter cet article