Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 8/11/2020 20H

 

Les nouvelles consoles Next Gen Sony et Microsoft arrivent, et pour l'occasion la chaîne GAME ONE passe en mode direct pendant 10 jours !

À partir de ce lundi 9 novembre, rendez-vous du lundi au vendredi dès 16h pour 2 heures de direct et de debrief avec les émissions #TEAMG1 SPÉCIAL NEXT GEN et LEVEL ONE SPÉCIAL NEXT GEN.

Dès 16h, Julien Tellouck et sa bande d'experts Marcus, Kayané, Genius, Anh Phan, Newtiteuf et Sora donnent rendez-vous aux téléspectateurs pour découvrir avec eux et en avant-première les nouvelles Xbox Series X et Series S (sortie le 10 novembre) et la Playstation 5 (sortie le 19 novembre). Deux nouvelles consoles très attendues par les gamers que la Team ne manquera pas de présenter dans les moindres détails, de leur design à leur nouvelles fonctionnalités.

Et qui dit nouvelles consoles, dit nouveaux jeux ! Les animateurs présenteront bien sûr les nouvelles sorties jeux vidéo avec les exclusivités PS5 ("Astro's Playroom", "Marvel's Spider-Man : Miles Morales", "Sackboy : A Big Adventure", "Demon's Souls"), Xbox Series ("The Falconeer" et "Gears Tactics") et les grosses sorties Cross Gen de cette fin d’année ("Call of Duty : Black Ops Cold War" , "Assassin's Creed Valhalla"…).

1h30 de direct quotidien en interaction avec les téléspectateurs qui pourront réagir et poser leurs questions sur Twitter avec le hashtag #TEAMG1

Dès 17h30, Marcus présentera et testera les toutes dernières nouveautés de ces consoles en mode Let's Play. L'occasion pour l'expert des jeux vidéo de partager avec les téléspectateurs son ressenti sur sa première prise en main des nouveaux jeux !

Du 9 au 20 novembre, du lundi au vendredi :

#TEAMG1 SPÉCIAL NEXT GEN à 16h

LEVEL ONE SPÉCIAL NEXT GEN à 17h30

Commenter cet article