Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/11 13h35

 

Présenté demain par Laurent Delahousse, à l'issue du 20H sur France 2, « 20h30 le samedi » s’intéresse ce week-end au plus célèbre des espions anglais.

  • Samedi dernier, l’acteur écossais Sean Connery est décédé à l’âge de 90 ans. Sean Connery a marqué à jamais l’histoire du cinéma, en incarnant à 7 reprises le héros du roman de Ian Fleming. Et pourtant au départ, il n’était vraiment pas favori… « 20h30 le samedi » raconte comment Sean Connery a réussi à s’imposer en James Bond.
  • Cette semaine est décidément placée sous le signe de 007. Le nouvel opus de James Bond, « Mourir peut attendre » aurait dû sortir en salle ce mercredi, mais les studios ont préféré repousser une fois de plus la sortie en raison de la situation sanitaire, horizon avril 2021. En attendant de jours meilleurs, « 20h30 le samedi » a décidé de vous offrir un lot de consolation : la recette d’un James Bond réussi, et parmi les multiples ingrédients, il y a quelques incontournables : la musique, les cascades et les gadgets.
  • James Bond ne serait rien s’il n’était pas au service de sa Majesté, la Reine d’Angleterre. D’ailleurs, la règle originelle imposée par le producteur tient toujours : les interprètes du rôle doivent être issus d’un pays du Commonwealth.

Commenter cet article