Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/01/2021 16H30

Fin janvier et début février 2020, les téléspectateurs de TF1 découvraient les deux parties de Stars à nu, l’adaptation du format britannique The All New Monty : Who Bares Wins.

Deux soirées au cours desquelles des people, hommes ou femmes, avaient accepté de se déshabiller pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage contre le cancer du sein et le cancer de la prostate. Un strip tease enregistré dans une grande salle et chorégraphié par Chris Marques.

Alessandra Sublet présentait ce programme qui revenait sur les semaines d’entraînements, de confessions, de rencontres et de préparation jusqu’au grand show final.

La saison 2 arrive vendredi 5 février sur TF1 : Deux soirées au cours desquelles, des hommes puis des femmes célèbres, ont accepté le défi lancé par Alessandra Sublet afin de sensibiliser au dépistage contre le cancer de l’utérus et contre le cancer du côlon rectal. Ces personnalités vont s’entrainer pendant des semaines afin de réaliser une chorégraphie durant laquelle elles se déshabilleront devant un public dans la salle mythique du Lido de Paris. Ces célébrités touchées de près ou de loin par la maladie vont vivre une expérience unique où elles vont devoir se surpasser pour surmonter leur peur et se mettre à nu en public. Chaque soirée revient sur les semaines d’entrainements, les confessions, les rencontres et la préparation jusqu’au grand show final, mis en scène par Chris Marques. Le message que veulent faire passer les célébrités est simple : « Si nous arrivons à nous déshabiller devant vous tous, vous-mêmes vous pouvez vous déshabiller devant votre médecin ». « Si une seule vie est sauvée grâce à nous, nous aurons gagné notre pari ! »

Dans une émission, nous suivrons le parcours des personnalités hommes : Camille Lacourt, Christophe Beaugrand, Cartman, Laurent Maistret, Vincent Desagnat, Gil Alma et Jeanfi Janssens.

Dans une autre émission, nous suivrons le parcours des personnalités femmes : Maeva Coucke, Nathalie Marquay-Pernaut, Linda Hardy, Inès Vandamme, Anaïs Grangerac et Lola Dubini.

Crédit photo © Laurent Vu - TF1

Commenter cet article