Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 07/11 13h33

 

Pour le premier numéro de la deuxième saison de « Comme Jamais », diffusé lundi 9 novembre à 21 heures sur RMC. Sport 1, Thiago Motta s’est livré et a confié des anecdotes inédites à Mohamed Bouhafsi dans un entretien exclusif.

L’italien est notamment revenu sur la qualité technique hors du commun de Ronaldinho et sur un geste qui l’a marqué lors d’un entraînement au FC Barcelone.

« Les entraînements, peut-être des petits ponts. Possession de balle. À deux touches. Le ballon lui arrive, je viens le presser, je me dis : " Il a deux touches, il va contrôler le ballon et après je vais sur le ballon pour le récupérer ". Et il fait un élastique, le ballon était en mouvement, et il fait un élastique sur sa première touche de balle. Je suis quasiment tombé hors du terrain. Lui fait la passe et commence à rigoler. C’était incroyable ! Aujourd’hui, de l’extérieur, je dis que les choses qu’il a faites, bien sûr qu’il pouvait faire beaucoup plus. Mais le plus important c’est que lui soit content, ou pas, de ce qu’il a fait dans le football. » 

Commenter cet article