Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/12/2020 19H35

Clap de fin pour la nouvelle saison d'Objectif Top Chef, diffusé du lundi au vendredi en avant-soirée sur M6. Lundi, Cyril Lignac prend le relais pour une troisième session de Tous En Cuisine.

Cette saison, il était important pour Philippe Etchebest de remettre en avant la formation et la transmission qui sont clés dans ce métier, dans le but d’accompagner au mieux la relève de demain. Une autre de ses missions était d’aider les producteurs locaux afin de soutenir la filière agricole.

Alors, après 9 semaines de compétition et après avoir accompagné et évalué le niveau de plus d’une centaine de candidats, Philippe Etchebest a choisi le jeune talent culinaire qui succèdera à Gratien et intégrera sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef ! Victoire de Charline face à Vladimir.

Philippe Etchebest était entouré lors de cette semaine de finale, de grandes personnalités à la démarche écoresponsable : Glenn Viel, Christopher Coutanceau et Régis Marcon, Chefs 3 étoiles et feuille verte ; Stéphanie Le Quellec et Christophe Aribert Chefs 2 étoiles ; Jessica Prealpato, meilleure pâtissière du monde en 2019 à seulement 32 ans et Guillaume Canet, très engagé auprès des agriculteurs.

Commenter cet article