Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/12 10h39

 

« Emportés par la Foule », le nouveau podcast produit par TF1 Factory avec La Seine Musicale, entend vous faire partager l’émotion de celles et ceux qui passent leur vie sur scène. Du before à l’after, de l’acoustique à l’électrique, en passant par le stress, la performance ou les moments inoubliables avec les fans, un artiste se raconte pour célébrer et ressentir toute la force du live !

Pour cette première saison, Woodkid, Camille Lelouche, Julien Doré, Catherine Ringer, Ibrahim Maalouf, Camille et Julie Berthollet, Amir, Tayc, Jok’Air, Indochine et Carla Bruni ont partagé avec sincérité leurs souvenirs marquants en tournée, leurs anecdotes en backstages ou sur scène et ce lien si particulier créé avec leur public et leur équipe durant le live.

"Du rire aux larmes, tout en douceur et en générosité, on découvre alors à quel point ces artistes travaillent dur pour préparer une tournée, quelle place ils laissent à l’improvisation, comment ils réagissent par 40 de fièvre ou en cas d’incident, ce qui les oppose dans leur façon de vivre ces succès ou leurs échecs ? Au-delà du manque de la scène, imposé par cette période, chaque artiste exprime unanimement dans ce podcast enregistré depuis les Riffx Studios de La Seine Musicale, son soutien à tous les métiers qui contribuent à offrir des sensations inoubliables aux spectateurs."

Disponible à partir du 18 décembre 2020 sur toutes les plateformes audio digital.

Commenter cet article