Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/01 10h50

Fort comme un hypersensible, un témoignage disponible dans les librairies le 7 janvier.

Avec l'humour et la sincérité qui le caractérisent, annonce la maison d'édition Michel Lafon, le comédien et cinéaste Maurice Barthélemy livre un témoignage salutaire sur sa vie d'hypersensible et dédramatise une nature trop souvent méconnue. Éclairé par l'expertise de la psychopraticienne Charlotte Wils, il nous donne des clés pour mieux se comprendre, s'accepter, et s'ouvrir à la différence.

Ami lecteur, sache que tout ce que je raconte est vrai. C'est l'histoire d'un mec qui a découvert son hypersensibilité sur le tard et qui souhaite partager cette magnifique expérience. Le sentiment que j'ai au quotidien, c'est d'avoir une parabole au-dessus de la tête. Elle capte énormément d'informations olfactives, auditives, visuelles... tous mes sens s'exacerbent. Je suis comme le personnage de la série Mentalist, mais moi, j'ai décidé de ne pas résoudre d'enquête criminelle. Enfin pour l'instant.

À propos d'hypersensible, le livre de William Réjault est toujours en vente :

 

Un ouvrage présenté ainsi : William est un zèbre. Pas un zèbre de la savane... mais un zèbre comme vous en côtoyez autour de vous, dans votre famille, au travail. On a parfois du mal à comprendre ces personnalités atypiques, car être haut potentiel, c’est avoir une intelligence multiple, une sensibilité hors norme, et se sentir en décalage avec les autres. William a écrit l’ouvrage qu’il aurait tant aimé lire plus jeune, pour l’aider à avancer malgré ses doutes et faire de sa différence une force.

Commenter cet article