Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/12 15h00

Interrogé ce jeudi matin dans l’émission animée par Valérie Expert sur Sud Radio, Jean-Pierre Pernaut a évidemment évoqué la personne qui lui succède au 13 heures de TF1.

Marie-Sophie Lacarrau est pétillante, c’est une excellente présentatrice, juge-t-il. « Quand elle est arrivée sur la Deux, je peux vous dire que je l’ai regardé de près, en disant oh là là, il faut faire attention, c’est une super présentatrice. Qu’elle me remplace, je trouve ça génial».

JPP ajoute qu’elle travaille avec lui, les équipes du 13 heures et les correspondants régionaux depuis deux mois, et qu’elle sera en pleine forme le lundi 4 janvier.

Concernant l’ultime JT, demain, Jean-Pierre Pernaut assure ne pas savoir quel sera son dernier mot. Ça va dépendre de son état d'esprit et des petites surprises de la rédaction.Ce qu’il a souhaité, c'est que Marie-Sophie Lacarrau vienne sur le plateau, pour la présenter aux (nombreux !) téléspectateurs de TF1. Au vu des scores des derniers  jours, il ne serait pas étonnant que le 13H de vendredi frôle voire dépasse les 50% de part d'audience.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

Commenter cet article