Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 3/12/2020 11H10

 

Les utilisateurs de l’application Radio France auront dès aujourd’hui accès à des dizaines de milliers de programmes de RFI, d’ARTE, de France Télévisions et de l’Institut National de l’Audiovisuel, est-il annoncé.

Ces programmes viennent s’ajouter aux 1,5 million de podcasts des antennes de France Inter, franceinfo, France Bleu, France Culture, France Musique, Fip et Mouv’, disponibles gratuitement sur l’application Radio France. En accueillant ces quelques 80 000 podcasts, l’application Radio France propose désormais une porte d’entrée unique à toute l’offre de programmes audios des médias de service public.

Pour Sibyle Veil, Présidente-Directrice générale de Radio France : “Nous mettons aujourd’hui en œuvre une nouvelle coopération ambitieuse avec l’INA, France Medias Monde, Arte et France Télévisions, pour apporter aux Français sur notre application Radio France une offre toujours plus large, éclectique et passionnante de podcasts et programmes audios. Nous nous réjouissons de pouvoir mettre ainsi à la disposition de tous, gratuitement, la plateforme de référence en France des podcasts du service public.”

Commenter cet article