Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/12 6h46

Après la rediffusion la semaine passée du pilote, France 2 propose ce vendredi 4 décembre à 21h05 l'épisode 2, inédit, de la série française César Wagner.

Une fiction policière mettant en vedette Gil Alma, découvert par beaucoup dans le programme court Nos chers voisins, sur TF1.

Le scénario de Sang et eaux : César Wagner est appelé sur une curieuse scène de crime. Une jeune femme a été retrouvée complètement vidée de son sang... La victime est la juriste en chef de la délégation roumaine à la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Vampire, vous avez dit vampire ? Wagner et son équipe auront fort à faire pour mener leur enquête dans cette institution européenne dont les membres sont protégés par l'immunité diplomatique...

Avec Gil Alma, Olivia Côte, Fanny Cottençon, Soufiane Guerrab, Joséphine de Meaux, Coralie Russier, Amaury de Crayencour, Richard Sammel.

Episode 3, vendredi prochain : Sombres desseins. Deux personnes sont retrouvées mortes à quelques heures d’intervalle dans le même coin de Strasbourg, le quartier du Musée d’art moderne. L’enquête montre qu’elles se connaissaient et s’étaient même appelées avant de mourir. Leur point commun : un designer local devenu une star de son milieu, Peter Breck. Et accessoirement le mari du Dr. Beaumont. Beaumont, mariée ? Voilà qui va compliquer l'enquête de César...

Réalisation : Antoine Garceau. Auteurs : Sébastien Paris et Eric Vérat.

Crédit photo © Incognita.

Commenter cet article