Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 18/01/2021 11H10

Confinements et couvre-feu, la Covid-19 nous a soustrait au regard des autres : plus personne pour apprécier la souplesse d’une veste, commenter une nouvelle coupe de cheveux ou s’ébaudir de la teinte d’un rouge à lèvres - qui, de toute façon, sera caché par un masque.

Quel effet cette pandémie a-t-elle sur notre rapport à l’apparence ? Quelles conséquences pour le milieu de la mode et l'industrie de la beauté ?

Le nouveau numéro du magazine La nouvelle mode se penche sur la façon dont les créateurs réfléchissent désormais à leur métier et réinventent l’exercice du défilé… mais pas seulement !

A situation inédite, émission inédite : Mademoiselle Agnès nous embarque dans un tour de pistes de toutes les solutions que nous avons bricolées, à la maison, depuis que le virus a pulvérisé nos routines. Couleurs de cheveux audacieuses, réhabilitation du jogging ou détournement du masque sanitaire : les confinements ont été l’occasion de mille expériences drôles et inventives qui redonnent du souffle pour commencer 2021.

Une émission de Mademoiselle Agnès, produite par Lalala Productions et Canal+, diffusée ce lundi 18 janvier à 22h30 sur Canal+ (dispo sur myCANAL).

Crédit photo © Noémie Gillot/Lalala Productions/Canal+

Commenter cet article