Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/12 14h58

 

Les dimanches 17, 24 et 31 janvier, en première partie de soirée sur Histoire TV, programmation de la saison 2 de la série Homes Fires, titrée ici À chacun(e) sa guerre. Deux épisodes par semaine.

Réalisé par Joel Devlin, interprété par Samantha Bond (Frances Barden), Clare Calbraith (Steph Farrow), Claire Rushbrook (Pat Simms), Frances Grey (Erica Campbell).

Juin 1940. La Grande-Bretagne fait face à la menace d'une invasion imminente. Alors que la bataille d'Angleterre approche, les villageois de Great Paxford vivent dans la peur et la suspicion. Pat se lie d'amitié avec un soldat tchèque stationné à proximité, mais sa joie d'être indépendante vis-à-vis de Bob est de courte durée. Pendant ce temps, Laura est forcée de faire face aux conséquences de sa liaison avec Richard Bowers , tandis que la relation entre Spencer et Claire prend un tournant inattendu. Sarah reçoit des nouvelles choquantes au sujet d'Adam, mais son chagrin est éclipsé par une tragédie qui frappe Frances. Pendant ce temps, Alison conclut un marché avec la police.

Commenter cet article