Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/01 7h17

Première nouveauté de l'année 2021 sur la chaîne Série Club, la série For Life. À découvrir dès ce dimanche 3 janvier à 20h55.

Accusé à tort de meurtre et envoyé en prison à vie, Aaron Wallace décide d’étudier depuis sa cellule et devient avocat pour plaider la cause de ses codétenus et, surtout, prouver son innocence. Son combat et sa relation compliquée avec Safiya Masry, la directrice progressiste de la prison, explorent les failles des systèmes pénal et juridique.

Le personnage d’Aaron Wallace montre comment une personne peut, avec détermination et conviction, faire la différence lorsqu‘il s’agit de faire éclater la vérité.

For Life marque le retour d’ABC dans le monde des séries judiciaires en s’inspirant de l’histoire vraie d’Isaac Wright Jr., accusé de meurtre et condamné à perpétuité, communique Série Club.

Hank Steinberg, le créateur de la série, est aussi à l’origine de nombreux succès tels que FBI : Portés disparus ou The Last Ship. Le rappeur 50 Cent, producteur exécutif de la série joue également dans 5 épisodes de la 1ère saison.

Avec Nicholas Pinnock, Joy Bryant, Indira Varma, Tyla Harris, Mary Stuart Masterson...

Saison 1 : 13x42’

Commenter cet article