Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 19/12 10h18

 

En décembre dernier, Clémence Botino, 22 ans, Guadeloupéenne, devenait Miss France 2020. Un sacre qui ouvre habituellement la voie d’un incroyable chemin. Une année hors norme qui s’apparente à un véritable conte de fées. Seulement voilà, celle à qui la vie de gala et de paillettes était promise va voir son ascension stoppée nette.

La cause ? Une crise sanitaire sans précédent, celle du Coronavirus. Agenda à l’arrêt, public absent, gestes barrières à respecter… le sacre de Clémence ne ressemblera en rien à celui des reines de beauté qui l’ont précédée.

Mais ce n’est pas tout. Un autre drame viendra ternir un peu plus une année compliquée. Dans la nuit du 10 juillet, l’appartement historique des Miss France sera ravagé par un grave incendie. Clémence s’en sortira saine et sauve… mais marquée à vie !

Plongez dans l’année hors du commun de Miss France 2020 le dimanche 20 décembre sur TF1. Deux diffusions : la première, juste après le sacre de Miss France 2021, dans la nuit de samedi à dimanche vers 00h40, la seconde à un horaire bien moins confidentiel, 13h40.

Avec la participation de Sylvie Tellier, Marine Lorphelin, Laury Thilleman, Nathalie Marquay, Iris Mittenaere et les sapeurs-pompiers de Paris. 

Crédit photo © Sipa Press - Benjamin Decoin.

Commenter cet article