Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 1/12/2020 7H25

 

Long entretien avec l’animateur vétéran du PAF, Michel Drucker, pages 2 et 2 du quotidien Aujourd’hui en France.

Interrogé par Michael Zoltobroda, celui qui est hospitalisé depuis 3 mois devait quitter ces prochains jours son centre de rééducation cardiaque.

Parmi les sujets évoqués, les plateaux TV, évidemment. Michel Drucker confie qu’il est très impatient et très angoissé de se retrouver sur le plateau de Vivement Dimanche. Il ne reviendra que s’il est au top, et même plus. Il commencera par un grand merci.

« Mais je vais reprendre comme si rien ne s’était arrêté. J’y mettrai de l’humour. J’espère faire oublier très vite que je reviens de loin. Je prépare la dernière ligne droite. Et aussi l’après Vivement Dimanche qui a 22 ans » Pour septembre prochain, son envie est de faire des tête-à-tête, des interviews en profondeur. Par ailleurs, il aimerait bien être encore dans le coup pour vivre les J.O. 2024 de Paris.

La télé, c'est une drogue, déclare-t-il, ajoutant qu'il a l'impression de ne pas avoir tout dit et qu'il ne sait faire que ça. « Ma femme, qui voulait que j’arrête, se dit maintenant que c’est reparti pour un tour. À moi de ne pas être repris dans le tourbillon de ce métier. Mon coeur est neuf mais il a souffert. Je sais que j’aurai des coups de fatigue. Il va falloir que je fasse gaffe ».

Commenter cet article