Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/12 6h19

Ce jeudi 17 décembre à 20h sur RMC.fr, Apolline de Malherbe, présentatrice de « Apolline Matin » de 6h à 8h30 sur RMC et RMC Découverte, et Anthony Morel, journaliste high-tech RMC, avec la participation exceptionnelle d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie et marraine du concours, dévoileront les entreprises lauréates de la 11e édition des « Trophées PME RMC » lors d’une remise des prix 100% digitale afin d’honorer toutes ces PME malgré le contexte actuel.

 

• Prix « Artisanale » : récompense la PME pour ses méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou pour le développement d’un savoir-faire innovant.

• Prix « Créative » : récompense la PME pour la réussite d’une idée novatrice : qu’elle soit disruptive, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication, de service ou d'organisation.

• Prix « Fabriqué en France » : récompense la PME pour concevoir et fabriquer ses produits en France.

• Prix « Jeune pousse » : récompense la PME pour la transformation d’une bonne idée en véritable business. Ce prix a pour ambition de récompenser l'audace d'un entrepreneur « aventurier » qui ose et se donne tous les moyens de réussir.

• Prix « Responsable et durable » : récompense la PME pour son respect des principes du développement durable, afin d’avoir un impact positif sur la société, ses collaborateurs et sur l’environnement.

• Nouveauté 2020 : Prix « Solidaire » : récompense la PME pour mettre en lumière les belles initiatives solidaires mises en place dans le contexte inédit de ces derniers mois.

RMC offre à chaque entreprise lauréate dans sa catégorie une campagne publicitaire d’une valeur de 100 000 euros brut sur son antenne.

Commenter cet article