Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/12 6h48

 

Sur Europe 1, durant les deux semaines de vacances de Noël, Pascale Clark sera de retour aux commandes de Culture médias.

Celle qui remplacera Philippe Vandel dès lundi prochain accueillera notamment le journaliste Thomas Isle, présentateur de « La Quotidienne » sur France 5 pour « Le journal des médias ». Eva Roque proposera une rétrospective des séries de l’année. Sans oublier les « indispensables » de la culture à glisser sous le sapin.

Pascale Clark qui a officié notamment sur Canal+ et France Inter a sorti le livre Mute en février dernier. Un ouvrage d'environ 250 pages. Un récit édité par Flammarion et présenté ainsi :

En quittant la radio après des années d’antenne, Pascale Clark est déstabilisée par cette extinction de voix. C’est à ce moment troublé de sa vie que sa mère tombe, devient dépendante et perd l’usage de la parole. Plongée dans un monde où deux silences se font face dans une époque bruyante, Pascale Clark remonte le fil des années et retrace l’histoire croisée de cette mère et de sa fille, fragiles en même temps, continuant d’échanger autrement. C’est ce récit en stéréo qu’elle nous livre avec Mute.

Commenter cet article