Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 1/12/2020 14H20

Après 13 saisons et la fermeture de France Ô, la version classique de Riding Zone, animée par Tiga, n’a pas été reconduite sur les antennes de France Télévisions.

Pouvant compter sur une grosse communauté de fans, un financement participatif sur Ulule a été lancé mi-novembre. En moins de 18 heures, le premier palier de 40 000 euros, demandé aux contributeurs, était franchi.

Deux semaines plus tard, la cagnotte a plus que doublé et l'objectif de 100.000 euros semble désormais à portée de main ! Une somme qui permettra de financer de nombreuses vidéos.

"Riding Zone est LE magazine des sports extrêmes, de la glisse et des cultures freestyle. Créé par Puzzle Media il y a 14 ans sur France Télévisions, Riding Zone était diffusé sur France Ô jusqu’à la fermeture de la chaîne il y a quelques semaines. A travers des reportages, portraits, défis, caméras cachées ... Riding Zone vous fait découvrir en vidéo l'actualité du ride et les meilleurs athlètes du moment. Sur Youtube, grâce à la qualité de nos contenus, vous êtes désormais près de 900 000 à nous suivre ! Sans compter nos plus de 500 000 abonnés sur Instagram et Facebook. En 2021, Riding Zone prend son envol et devient 100% digital. Cela signifie que 100% des sujets seront produits et diffusés exclusivement sur les réseaux sociaux de Riding Zone : Youtube, Instagram et Facebook. Pour continuer d'exister et produire la saison 2021 de Riding Zone (la 14e saison), sans diffuseur TV, nous avons besoin de vous. Votre soutien financier nous permettra de continuer à vous proposer toujours plus de reportages exclusifs sur nos sports et nos héros !"

Commenter cet article