Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/01 17h00

Après la mise en place d'un couvre-feu dans un peu plus d'une vingtaine de départements, place au couvre-feu national dès ce samedi. De 18 heures à 6 heures le lendemain, durant au moins deux semaines.

Attestation de déplacement dérogatoire ci-dessous. Pour rappel, outre la signature, la date et l'heure de sortie sont obligatoires.

Vous pouvez évidemment opter pour l'attestation de déplacement dérogatoire téléchargeable au format numérique. Une fois renseignée, le générateur créé un fichier pdf avec vos informations ainsi que le motif de votre déplacement. Elle est également disponible sur l'application TousAntiCovid.

Attention, le non-respect du couvre-feu entraîne, en cas de contrôle, une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention). En cas de récidive dans les 15 jours : une amende de 200 euros, majorée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention). Après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros passible de 6 mois d'emprisonnement.

Téléchargement attestation déplacement couvre-feu national

 

Commenter cet article