Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/01/2021 10H40

Dès le 16 février à 21 heures, l’intégralité des 8èmes de finale aller de l’UEFA Champions League - dont le choc entre le Paris SG et le FC Barcelone - sont à suivre en direct sur RMC Sport.

Dès le 18 février à partir de 18h55, place à l’UEFA Europa League avec la participation du LOSC (Lille) en 16èmes de finale contre l’Ajax d’Amsterdam (21h).

"Le Paris Saint-Germain, dernier club français en lice en UEFA Champions League, a terminé premier de son groupe au terme de la phase de poules mais hérite d’un tirage au sort épineux pour son entrée en 8es de finale. Quatre ans après la célèbre et polémique remontada en huitième de finale retour au Camp Nou (défaite 6-1 des Parisiens contre les Barcelonais), le Paris SG de Neymar et de Mbappé affronte de nouveau à l’extérieur le FC Barcelone de Messi et de Griezmann. Cette affiche de rêve signe le grand retour de Neymar dans le stade catalan mais cette fois-ci le Brésilien jouera du côté parisien. 

Lille, deuxième de son groupe derrière l’AC Milan retrouve un adversaire prestigieux pour le 16es de finale aller de l’UEFA Europa League. Lille accueillera l’Ajax Amsterdam au Stade Pierre-Mauroy. Pour rappel, la saison dernière en UEFA Champions League, lors des phases de poules, les Lillois ont essuyé deux défaites face aux Amstellodamois. Les hommes de Christophe Galtier devront montrer l’ampleur de leur progrès pour pouvoir l’emporter face au géant néerlandais. Les retrouvailles explosives des deux équipes sont à suivre en direct sur RMC Sport 1".

Le programme complet :

Barcelone - PSG puis Lille - Ajax les 16 et 18 février sur RMC Sport.
Barcelone - PSG puis Lille - Ajax les 16 et 18 février sur RMC Sport.
Barcelone - PSG puis Lille - Ajax les 16 et 18 février sur RMC Sport.

Commenter cet article