Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 3/01/2021 8H35

À lire dans l’hebdomadaire Le journal du dimanche, ce 3 janvier, un entretien avec Serge Nedjar, Directeur général de CNews.

Interrogé notamment sur une « foxisation » de l’info, il répond que CNews n’a absolument rien à voir avec sa consoeur américaine. « Nous ne sommes pas un média militant. Nous ne roulons pour personne et ne sommes l’instrument d’aucun parti, d’aucun groupe de pression ».

À Benoît Hamon, qui a qualifié CNews de chaîne d’extrême-droite, complotiste, Serge Nedjar réplique que c’est d’une grande malhonnêteté. « Il se fonde certainement sur ce qu’on raconte dans Face à l’info et il en fait une généralité. Or, Éric Zemmour, c’est 33 minutes au coeur d’une grille qui compte 19 heures de direct ».

À propos de Zemmour, le Directeur général de CNews déplore une énorme injustice à son égard. « Car Face à l’info, (…) c’est 240 émissions depuis octobre 2019. Seules 4 ont fait débat à partir de propos qui ont pu apparaître choquants ou qui l’ont été, mais qui ont été retirés de leur contexte puis montés en épingle par nos adversaires ». Une méthode classique pour occulter le reste des propos et pour diaboliser le reste de l’antenne, selon Serge Nedjar.

Commenter cet article

Tupaparu 04/01/2021 17:09

Et quand bien même, à supposer qu'elle le serait, de quel droit ne pourrait-elle pas l'étre !!!!!!?

Ln2 03/01/2021 15:16

Quand on se dit ni de droit ni de gauche, c'est qu'on est de droite, voire encore plus à droite.