Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/01 20h10

TF1 modifie sa programmation et propose jeudi 14 janvier une édition spéciale "Conférence de presse du Premier ministre Jean Castex" présentée en direct par Gilles Bouleau à partir de 17h30.

Une édition destinée à répondre aux questions et aux attentes des Français, sur la situation à laquelle est confronté notre pays, sur une possible extension du couvre-feu, un possible reconfinement, mais aussi sur le premier bilan de la campagne de vaccination.

Benjamin Rossi, infectiologue à l'hôpital d'Aulnay-sous-Bois, Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne, ainsi qu’Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI, et Marie Chantrait, journaliste politique, et François Lenglet, spécialiste Economie de la Rédaction seront à ses côtés en plateau. Des envoyés spéciaux de la Rédaction et les correspondants en région interviendront partout en France. Ils iront à la rencontre des Français pour recueillir leurs réactions et leurs attentes.

À 18 heures, vous pourrez suivre en direct la conférence de presse du Premier ministre, entouré de plusieurs ministres. Jean Castex fera le point sur l'évolution de la situation et les nouvelles mesures envisagées. Le Premier ministre évoquera aussi l'accélération de la campagne de vaccination.

Conéquence : Ici tout commence ne sera pas diffusé ; deux épisodes à la suite, sans nul doute, vendredi.

Comme de coutume, France 2 retransmettra également cette conférence. Dès 17h30, édition spéciale présentée par Anne-Sophie Lapix. À ses côtés, le docteur Damien Mascret, Nathalie Saint-Cricq et Alexandra Bensaid.

Commenter cet article